TaxiUber7.com
Offer a ride



Leaving From


Going to

 


taxi near me taksi

blablacar vs idvroom

iDVROOM : l’esprit du covoiturage entre à la SNCF SNCF lance iDVROOM, un nouveau service de covoiturage. Entretien avec son directeur Olivier Demaegdt, serial-entrepreneur dans le développement durable. Olivier nous parle du lancement, de ses relations avec la SNCF et de l’avenir du transport.

Le covoiturage devient un métier à part entière de la SNCF. Sous la marque iDVROOM, un nouveau service a été lancé le 1er septembre dernier, qui fusionne les activités d’Ecolutis (EasyCovoiturage) et Greencove (123envoiture). Si la nouvelle entité affiche de belles ambitions, elle a conservé ses spécificités et son management.

iDVROOM a fait son nid au sein de WeForge, un espace de coworking situé dans une rue passante du centre-ville. Nous ne sommes pas au siège de la SNCF mais à Angers, à 300 km du périphérique. Pas de meubles design ni de baby foot, la filiale de la SNCF se fait très discrète au milieu des autres entreprises de l’étage. À l’image d’Olivier Demaegt, son “directeur et facilitateur”, qui nous a accordé un long entretien, dont nous retranscrivons ici les principaux extraits.

123envoiture devient iDVROOM : est-ce un simple changement de nom ? C’est le début d’une nouvelle aventure entre une TPE et un grand groupe. Le fruit d’un an de développement d’une nouvelle plateforme. Sur iDVROOM aujourd’hui il n’y a pas une seule ligne de code issue des anciennes plateformes.

Il a fallu réunir deux boîtes concurrentes, dont l’une était en difficulté (Greencove). L’entreprise est passée de 4+4 à 20 personnes. On a mis en place la réservation, le paiement en ligne,…tout en conservant nos 100 clients en collectivités. Les deux marques (ecolutis et idvroom) vont encore continuer à coexister car notre réputation s’est créée vis-­à-­vis des collectivités sous la marque Ecolutis. 123eteasy

Qu’est-ce qui différencie l’offre iDVROOM de Blablacar ? Fonctionnellement nous avons en plus la possibilité de créer des évènements (mariage, match de foot…), ou des communautés pour les membres d’une association, d’une entreprise,…qui ne souhaiteraient covoiturer que entre eux. Nos frais de gestion sont par ailleurs adaptés à la courte de distance, avec une part fixe très faible (24cts) et aucune variation de prix en fonction de la date de réservation. Enfin il est possible d’utiliser l’outil de réservation sans pour autant choisir le paiement en ligne, et donc sans avoir de frais. C’est très pratique pour covoiturer entre personnes qui se connaissent.

Mais c’est surtout à l’avenir que nos différences vont se faire car nous allons continuer nos innovations sur les trajets domicile travail, en aidant les gens à s’organiser et à faire les comptes.

Y a-t-il de la place pour un deuxième acteur sur ce marché ? C’est l’éternelle question, sur laquelle il a fallu convaincre aussi en interne. La réponse est OUI. Sur la longue distance nous sommes face à un ultra-leader.

Ce marché n’est pas encore mûr, il y a encore beaucoup de place Un deuxième peut très bien vivre à côté du leader. Par exemple, Vivastreet et Yahoo en sont deux bons exemples. Mais surtout notre cible n’est pas la même puisque nous nous orientons massivement vers les trajets court et régulier. Nous n’avons pas une stratégie de leadership. Peut-être que le premier vaudra 1 milliard, mais nous n’avons pas vocation à “valoir 1 milliard”.

Que signifie pour des entrepreneurs comme vous d’être rachetés par la SNCF ? iDVROOM n’est pas au CNIT (siège de SNCF Voyages à La Défense), la SNCF l’a voulu ainsi : “il faut quand même que vous ayez votre indépendance si vous voulez être libre “. Nous sommes restés à Angers, et certains sont encore à La Rochelle (siège d’Ecolutis).

ecoluteam On nous dit souvent qu’en étant racheté par la SNCF, on ne serait plus indépendant. Mais l’on est toujours dépendant de quelque chose ! Quand on lève 100 millions, on est plus indépendant. Pour l’avoir vécu, quand tu as un capital de 7000€, tu n’es pas indépendant non plus.

Moi je me sens beaucoup plus libre et capable d’innover depuis que je suis au sein de la SNCF Avec ce type de moyens, je suis capable d’avoir une vision à très long terme. Pour la première fois je me dis “je tente un truc et l’objectif c’est que ça porte ses fruits dans 5 ans.”

Quels types de relations avez-vous avec la maison-mère ? Nous sommes dans SNCF Voyages, c’est à dire TGV. Nous sommes un métier de la SNCF à part entière. Être dans la gamme des “iD” signifie que nous sommes une “usine à innovations”. Un nouveau métier, qui ne sait pas exactement comment il va fonctionner demain. Le défi est de s’intégrer dans un groupe si vaste sans perdre une goutte de l’esprit entrepreneurial. Une de mes satisfactions d’avoir rejoint le Groupe SNCF c’est d’avoir fait rentrer le covoiturage dans le service public

IDvroom Bien sûr cela bouscule des choses, mais nous avons le soutien massif de Guillaume Pépy et de Barbara Dalibard (Directrice de la branche Voyages) qui, au-delà de le penser, le partagent en interne et en public.

Ceci signifie-t-il que la SNCF intègre les 38 millions de voitures dans son offre de transport ? Pas encore, car il va nous falloir convaincre les conducteurs ! Mais en effet, c’est la première fois que la SNCF vend un produit qu’elle n’opère pas. Ce sont bien des particuliers qui vont proposer leur voiture, pas une société de taxi ou de VTC. Pour la première fois elle fait une promesse sur laquelle elle n’a pas toute la main. C’est d’ailleurs la force de cette promesse. Elle dépend de la bonne volonté des clients, c’est une offre co-construite.

Concernant l’offre de mobilité, aujourd’hui on commence par demander à l’utilisateur « quel moyen de transport veux tu emprunter ? » avant de lui demander « où veux tu aller ? ». Souvent, la réponse, c’est : “je prends ma voiture, parce que ça me gonfle d’aller chercher l’information sur 15 sites”.

Aucun mode ne peut individuellement lutter contre la voiture Le vélo ne vous fera pas faire 200km et le TGV nous vous emmènera pas à la boulangerie. Mis ensemble en revanche l’offre multi-modale est ultra pertinente. D’ailleurs les covoitureurs utilisent plus les transport en commun que les autres. Pourquoi ? Parce que tout simplement on parle des gens qui se déplacent.

Pour les jeunes, le premier réflexe pour se déplacer est-il de penser au covoiturage ou au train ? Les jeunes regardent les modes qui leur sont proposés. En dernière minute, le covoiturage propose souvent un tarif avantageux. Il y a aussi un nouvel arbitrage qui n’est plus uniquement entre “passager train” et “passager covoiturage”, mais aussi entre “passager train” et “conducteur avec passagers en covoiturage”. Or, si tu offres en porte-à-porte un système plus pertinent pour venir de Segré (banlieue d’Angers) jusqu’à la gare ou alors une offre parking+ train, ou quelque chose qui est de l’ordre de l’offre globale, tu peux re-capter les gens.

Et le covoiturage n’est plus un sujet “de jeunes”, c’est terminé. Les jeunes sont devenus moins jeunes et les jeunes ont expliqué à leurs parents comment faire. 70% des utilisateurs ont plus de 35 ans chez nous, orientés domicile-travail. Blablacar c’est plutôt 30% de 18-25 ans, 30% de 25-35, 30% au-dessus. IPSOS a publié une étude en 2013 “ les Français et la consommation collaborative” : on y apprend que seuls les étudiants sont surreprésentés parmi les covoitureurs. Toutes les autres classes sont autant représentées parmi les covoitureurs que dans la vraie vie. Sauf les retraités et parents avec jeunes enfants.

Les Français et les pratiques collaboratives Le covoiturage ne va-t-il pas concurrencer l’offre SNCF ? La SNCF n’a pas la stratégie de rendre le covoiturage concurrent, mais nous sommes bien conscient qu’il va y avoir des frictions de marché. Il y a ça dans toutes les entreprises : Sosh vs Orange, Clio vs Megane, Ipad vs Ipad Mini, on appelle cela une gamme de services. Cela inquiète les clients, mais aussi les cheminots, c’est légitime. Ceci étant en regardant les études on constate que la cannibalisation du TER par le covoiturage est très minime, voire inexistante. Sauf dans le cas d’un service dégradé (travaux notamment), mais dans ce cas mieux vaut proposer nous même une alternative plutôt que de dire au revoir au client.

Index Venture, qui vient d’investir 100 M$ dans Blablacar a déclaré : “les courtes distances, ça va être Uber, les longues distances, ça sera Blablacar”. Qu’en penses-tu ? Concernant l’expansion de Blablacar, le covoiturage devient un phénomène mondial. Ce qui va permettre à Blablacar d’y aller, c’est la marque mondiale qui leur permet d’arriver dans un pays parce qu’elle est attendue par les utilisateurs, et du coup elle est poussée et vécue comme un évènement. Avant d’arriver sur le marché international, elle a déjà ses aficionados. Moyens, expertise et marque. Quand on voit une startup émerger comme cela, c’est motivant pour les entrepreneurs dans une France qu’on essaie de nous faire passer pour morose. Je pense qu’ils vont faire un carton.

L’objectif de la SNCF est-il de créer une startup pour la revendre ensuite ? L’objectif de la SNCF n’est pas du tout de nous revendre. Si cela avait été le cas, elle aurait “remis au pot” chez 123envoiture par l’intermédiaire du fond Ecomobilité Partenaires. La vision a plutôt été : “Le covoiturage m’intéresse, cette entreprise a encore besoin de soutien, je souhaite l’intégrer comme métier plein et entier chez moi”.

Nous sommes un nouveau métier du groupe, comme iDBUS, comme iDTGV. Le projet c’est d’intégrer pleinement l’ensemble des mobilités. Sous ses airs de mastodonte la SNCF est composée de nombreux experts entrepreneurs avec qui je suis en contact au quotidien.

Une proposition de Loi vise à interdire la géolocalisation pour les concurrents des taxis : n’est-ce pas un arrêt de mort des nouveaux services ?

Pour moi les lois bloquantes ne passeront pas. Ça n’est pas possible, ce serait tuer l’entreprenariat dans l’œuf. On peut protéger des secteurs économiques, on peut faire du protectionnisme pour protéger l’emploi en France, mais interdire ce genre de nouveau truc simplement parce que les taxis n’ont pas chopé le virage du numérique, pour moi c’est un non-­sens. Cela dit, ce que j’aime beaucoup dans les taxis, c’est l’entreprenariat individuel et la capitalisation du travail.

J’espère que les taxis vont se réveiller…

Quand on est taxis, on est entrepreneur. Ce qui m’inquiète chez Uber, c’est que demain, si ils font carton plein, toutes les courses courte distance dans le monde seront sous la main de quelques dirigeants au lieu d’être réalisées par des milliers d’entrepreneurs.

Peux-tu te présenter ? J’ai fait des études d’ingénieur généraliste à l’ICAM de LILLE. Mon premier poste était dans une startup qui faisait des logiciels d’aide à la décision pour les traders. Quand je suis arrivé on était 100 et quand je suis reparti on était…7. Cela m’a appris ce qu’était une boîte qui explose en vol. Sur mon CV j’ai mis « pompier ». Je suis ensuite rentré chez Rail Europe, distributeur de billets de train à l’international, pour créer la direction système. En 2005, j’ai créé un distributeur de fournitures de bureau écologique, Un Bureau sur la Terre. Ensuite j’ai rejoint Ecolutis en 2008 et me suis associé très vite avec Régis Lippinois. Ensemble on a créé Un Toit pour les Abeilles, qui propose aux particuliers et entreprises de parrainer des ruches.

un-toit-pour-les-abeillesJ’aime bien créer des nouveaux concepts économiques, surtout quand ils ont un sens social. Rejoindre la SNCF ça résoud un petit conflit intérieur : “petite boîte ou grand groupe ?”. Là je suis une petite boite au sein d’un grand groupe.

On me demande souvent pourquoi nous n’avons pas levé de fond dans la foulée de covoiturage.fr en 2008. La raison est assez simple : à cette époque mon premier enfant venait de naître et je souhaitais être pleinement disponible pour l’accueillir. Maintenant je retrouve mes nuits et je suis d’attaque pour poursuivre l’aventure !

Si tu dois donner un conseil à quelqu’un qui voudrait se lancer aujourd’hui ? “Vas-­y !” Ne fais pas d’études de marché. L’étude de marché c’est utile si il faut investir lourdement dans un outil industriel, ou si il faut emprunter pour acheter du stock. Mais mieux vaut mettre 15 000 euros dans un crash-test que dans une étude. Quand on a ouvert “un bureau sur la terre” avec Dominique Demaegdt, on avait un blog avec 4 produits, pas de logo, c’était très moche, et on a eu nos premiers clients. Le premier Easycovoiturage a été codé sur une table de cuisine avec comme support « Le html pour les Nuls ». Quand on a ouvert “un toit pour les abeilles”… on ne l’a pas ouvert en fait. On a mis une ruche, on a fait une récolte de miel avec Ecolutis, on a mis notre logo sur la ruche, on a fait des photos et on les a diffusées sur les réseaux sociaux. On en a parlé à nos boîtes voisines, et elles ont dit “ah j’en veux une, j’en veux une…” et maintenant c’est une entreprise rentable avec 4000 clients particuliers, 300 entreprises et 750K€ de CA. Il faut aller sur le marché même si le produit n’est pas parfait, pas fini, même si il y a des bugs. Aller sur le marché le plus vite possible.

Merci Olivier et longue vie à iDVROOM !

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager
Preview 228









Write text over youtube Video

.
Your Advertise Here!!!
adminaz5@gmail.com

📝 Questions about trip
taxi near me taksi

Quick Search

If you are a traveler you can find empty places from Ashburn in car and if you are a driver you can fill all seats when you trip to Ashburn with
travel Ashburn
car sharing Ashburn
carsharing Ashburn
ridesharing Ashburn
ride sharing Ashburn
carpooling Ashburn
carpool Ashburn
car pool Ashburn
vanpooling Ashburn
autostop Ashburn
auto stop Ashburn
avtostop Ashburn
avto stop Ashburn
taxi Ashburn 2019
taksi Ashburn
uber Ashburn
hitchhiking Ashburn
Blablacar Ashburn or bla bla car Ashburn
.

You can find free trips and empty trucks from United States and to United States with
travel United States
car sharing United States
carsharing United States
ridesharing United States
ride sharing United States
carpooling United States
carpool United States
car pool United States
vanpooling United States
autostop United States
auto stop United States
avtostop United States
avto stop United States
taxi United States 2019
taksi United States
uber United States
hitchhiking United States
Blablacar United States or bla bla car United States
.


The difference between Amovens vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom and taxiuber7.com there is no need to registration with account in Taxiuber7.com. Sor you can see the phone number of driver without registration. Taxi services from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom to Taxi Uber United States. Distance & Driving Directions from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.
Driving Distance help for how to reach your destination from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom with time taken and Minimum Cab Fare between vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom to other city vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.
In this page TaxiUber7.com gives information about road distance from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom to different cities vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom with cheapest taxi rate from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom to other cities and map location. TaxiUber7.com provides km by km information from vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom to your desired city which will help you to reach your destination safely.

Taxi Cost in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom
This is an estimated fare in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom. The actual fare might differ due to time of the day, tolls, works (available routes), different car companies in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom, error in collecting prices and other human or software error.
Uber Price vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom

Find the price of your transport in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom
This service is available for all vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom, for and all the cities near to vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.

How is the price of an Uber race calculated in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom ?
The price of each Uber race is calculated from the following formula: basic price + time spent in vehicle + distance traveled.
Rates vary depending on the city in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom and the type of vehicle.
This pricing is dynamic and the price of a race sometimes includes a multiplier. This dynamic pricing depends on local demand in different areas of the city in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.
It is constantly evolving. The amount of the multiplier is therefore based on the place of taking charge of the passenger of vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom and the time of the order.
Your Uber fare is calculated on 4 criteria in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom:
- Base fare
- Cost per minute
- Cost per mile
- Booking Fee (Formerly known as the ‘Safe Rides Fee’)
How much does a Uber car Typically cost in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom ?

Region Service Initial Fare Fare per Mile Service Cost
This is an estimated fare in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom. Please contact us if any Taxi prices changed in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom so we can verify and modify it

Important :
Estimate the cost and time of an Uber ride in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.
With
travel
car sharing
carsharing
ridesharing
ride sharing
carpooling
carpool
car pool
vanpooling
autostop
auto stop
avtostop
avto stop
taxi 2019
taksi
uber
hitchhiking
Blablacar or bla bla car
you can fill empty spaces in your truck and trip to


All Estimated Uber prices of vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom does not constitute any price commitment on the part of our website TaxiUber7.com. Liftsharing vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom.

The final price is calculated by multiplying the original price by the multiplier.
Note that the pricing displayed in the passenger application in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom may not match the pricing displayed in your passenger application. This difference is usually due to service charges in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom that do not appear in the amount of races you make. Additional fees may apply to the passenger in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom and will be added to the price of your Uber race if your itinerary includes tolls for example. You can also find trip to Ashburn with blablacar vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom alternative 2019 in our website. Blablacar alternative vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom you can find free trips at website Taxiuber7.com. Blablacar alternative United States - Taxiuber7.com - at this website you can find empty real truck which ride from one country to another. BlaBlaCar is an online marketplace for carpooling, you can offer a ride on website TaxiUber7.com. BlaBlaCar is website and mobile apps connect drivers and passengers willing to travel together between cities and share the cost of the journey.
Blablacar alternative or analog is TaxiUber7.com - you can offer unlimited trips with car or empty truck on this website. Blablacar alternative United States you can find all free trips to United States.
If your trip to you can also offer a ride where fill all empty spaces in your truck with
travel
car sharing
carsharing
ridesharing
ride sharing
carpooling
carpool
car pool
vanpooling
autostop
auto stop
avtostop
avto stop
taxi 2019
taksi
uber
hitchhiking
Blablacar or bla bla car
.



bla bla car alternative 2018, Blablacar alternative 2018, blablacar kostenlos and blablacar competitors
Blablacar 7 places, blablacar for everyday
Blablacar all countries
blablacar alternative 2019, bla bla car 2019, blablacar 2019 and bla bla kar
blablacar alternative 2019, Bla bla car free alternative blablacar 2018
blablacar alternative deutschland
blablacar alternative europe, blablacar alternativen and blablacar alternativa
blablacar alternative france and blablacar france
Blablacar alternative germany
blablacar alternative india
blablacar alternative italia and blablacar italia
blablacar alternative österreich
blablacar alternative spain
blablacar alternative uk, blablacar uk and blabla car uk
blablacar alternative USA

blablacar analog, blablacar аналог, blablacar альтернатива
blablacar app download, blablacar download and blablacar ios download
Blablacar countries
Blablacar Moscow, bla bla car Moscow, blablacar Moskva, blablacar Moscou and blablacar Moscow
blablacar russia
Blablacar similar app, Blablacar similar sites and blablacar similar services
blablacar und mitfahrgelegenheit and blablacar vs mitfahrzentrale
blablacar unknown error
blablacar vs amovens
blablacar vs idvroom
blablacar vs uber, blablacar vs flixbus, blablacar vs sncf, blablacar vs carpooling
blablacar y similares, blablacar alternatywa and blablacar equivalent
Carpooling app
Taxi Albania
Taxi Amsterdam and blablacar Amsterdam
Taxi Atlanta
Taxi Auckland
Taxi Australia
Taxi Austria
Taxi Azerbaijan
Taxi Baku
Taxi Barcelona and Blablacar Barcelona
Taxi Belarus
Taxi Berlin and blablacar Berlin
Taxi Dubai
Taxi Gence
Taxi Japan
Taxi Manchester
Taxi Montreal
Taxi Near Me
Taxi Singapore
Taxi Spain
Taxi Stavanger
Taxi Tbilisi
Taxi Toronto
Бла бла кар россия


Contact Us: info@taxiuber7.com

Taxi vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom 2019 Car vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom 2019 taksi in vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom 2019 blablacar United States. You can find bla bla car services in Ashburn - website of carpooling taxi Uber 7 seater places

order automobile avto auto at vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom 2019, cheaper than a taxi and cheaper than a uber

order vehicle at vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom 2019 taxi near me phone number United States. Use search button on page to find all bla bla car United States alternative trips. Bla bla car United States, Bla bla car vs idvroom carpooling vs idvroom ridesharing vanpooling vs idvroom you can find real drivers on our website which offered their trips in this website. The blablacar analog is Taxiuber7.com.
Free carpooling website is TaxiUber7.com
TaxiUber7 is the Ride Finder for YOUR FREE CARPOOLS in Europe, Carpools Australia and Ride Share America: Carpool United States, Carsharing Canada and Carpooling Argentina. Go Free Carpooling Array in Europe, from lift Array car share in Uk to rides 'Array passaggi ' Italy, Array Covoiturage Libre to 'Mitfahr', 'Array Besser Mitfahrzentrale' Germany, 'Compartir Coche Array para Viajar' Spain to 'Array Przejazdi' Poland. 'Prevoz Array', 'Prijevozi' From Slovenia To Croatia. ' Spolujízda autem Array' from Czech Republic to Hungary 'Array telekocsi'. Find co-seats that share your ride by free Array hitch hike carpooling. Catch a lift Array or pop a ride to find a ride sharing buzz. Open rideshare Array with TaxiUber7 now, find cars Array and new carpool friends in. This is the Zero Commission Carpooling Alternative to Array bla bla car . Ride Share Redlands compartir coche Hemet Carpooling Mitfahrgelegenheit Redlands Array bla bla car Hemet From To Redlands. share the car Redlands share car Hemet Free Site with Travel Information Service. Попутчики из Ashburn в United States. covoiturage Ashburn covoiturage United States blablacar connexion blabla United States blablacar covoiturage réservation mitfahrgelegenheit blablacar United States fahrgemeinschaft Ashburn amovens blablacar украина.

Using Taxiuber

Ladies only

Mobile App

Our company

About Us

Contact
Legal

Terms

Privacy Policy